- Mouvement national des précaires de l'Éducation Nationale -

- Mouvement  national des  précaires de  l'Éducation Nationale -

- CHARTE DE BONNE CONDUITE

 

Le·la blogueur·gueuse est soumis·e au respect des textes applicables en matière de droit d’auteur·trice, de droit à l’image, de diffamation. Bien que très libre dans sa forme, le blog n’est pas pour autant un espace de non-droit. Le·la blogueur·euse doit respecter certaines règles mais aussi les droits des personnes qui peuvent être concernées.. ( La CNIL, Les obligations du blogueur)

 « Notre charte de bonne conduite » 

• La toile et la navigation internet doivent conserver, dans leurs émissions, ces valeurs précieuses : honnêteté intellectuelle, respect des personnes et du travail qu’elles fournissent, franchise, honnêteté, transparence…. Ce blog, ne contient aucun document qui ne soit mis en ligne sans une demande préalable d’autorisation de parution et les sources des articles en ligne sont toujours indiquées quand elles proviennent d’autres sites ou d’autres blogs amis. Ce blog respect la charte de bonne conduite, il se soumet au respect des textes applicables en matière de droit d’auteur·trice, de droit à l’image, de diffamation. Bien que très libre dans sa forme, le blog n’est pas pour autant un espace de non-droit. Le blogueur doit respecter certaines règles mais aussi les droits des personnes qui peuvent être concernées.. ( La CNIL, Les obligations du blogueur)….

• Personne n’est infaillible, aussi nous ne pouvons pas garantir la complétude, l’exhaustivité du contenu des informations et des services proposés sur notre blog : malgré  tous les soins apportés à sa réalisation et à  son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Si vous en constatez n’hésitez pas à nous le faire savoir. Contactez-nous par mail  collectif49@orange.fr , nous procéderons aux rectifications correspondantes.

• Petit rappel juridique sur la libre communicabilité des minutes des jugements rendus en audience publique : La réutilisation non commerciale est autorisée à la condition de respecter l’intégrité des informations et de n’en altérer ni le sens, ni la portée, ni l’application et d’en préciser l’origine et de sa date de publication : Lire les détails sur le site  justice.gouv.fr


 

 

 



06/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 871 autres membres